Coussin de grossesse pour la maternité et l'allaitement

Coussin de grossesse pour une bonne posture.

Sa forme permet de bien vous caler. Il améliore votre maintien et évite les tensions et douleurs dans le dos .

Il sert aussi pour l'allaitement.

 

 

Voir prix et disponibilité

Plus de détails

  • En savoir plus
  • Commentaires

Un coussin de grossesse, pour quoi faire ?

Le coussin de grossesse est l'accessoire pratique tout au long de la grossesse et même après l'accouchement lorsque votre bébé a pointé le bout de son nez. Conçu pour les femmes enceintes, sa forme en U et sa souplesse permettent d'améliorer le confort dans de nombreuses positions.

Pour les futures mamans,il est votre meilleur ami lorsque vous souffrez de lombalgies au cours de votre grossesse et sera bien plus efficace qu'un oreiller classique pour soulager la douleur.

D'un coté, il permet de soutenir la tête pour éviter d'avoir mal au cou, de l'autre il peut être enroulé autour de la taille pour soutenir la colonne vertébrale ou encore entre les jambes pour maintenir la position des hanches. Avec ce coussin, vous serez libre de trouver une posture relaxante, avec un bon maintien, et vous éviterez ainsi les tensions dans la nuque et les douleurs au dos.

Le mal de dos peut se faire ressentir également la journée, que se soit au repos ou pendant les activités quotidiennes. Dans ce cas, la ceinture sacro-iliaque ou la ceinture de maintien de grossesse constituent une aide pertinente pour vous accompagner et apaiser les douleurs. Comme le polochon, ce genre d'accessoires est utilisable aussi bien avant qu'après l'accouchement.

Le coussin de maternité pour faciliter votre sommeil

Au bout de quelques mois de grossesse, dormir sur le dos devient vite pesant et il devient quasi obligatoire de vous allonger sur le coté. Ainsi ce polochon de grossesse vous servira pour vous installer plus confortablement dans votre lit ou sur votre canapé si vous décidez de faire une sieste.

Pour un bon sommeil lors de cette période délicate, l'idéal est de vous tourner du côté gauche pour ne pas comprimer la veine cave sous l’utérus, et de caler votre ventre mais également votre jambe droite sur le coussin de maternité.

Pourquoi choisir celui-ci

Ce coussin de grossesse d'une dimension de 195 cm est suffisamment long pour vous caler avec votre nouveau né dans une position sécurisée. L'intérieur est constitué de billes en polystyrène, ce qui le rend léger, malléable et facile d'entretien.

Sa housse à base de coton est très douce et lavable à 30°C.

Le dernier atout de ce polochon de grossesse est qu'il peut être utilisé à tous les moments de la maternité, y compris pendant les cours de préparation à l'accouchement. Rien n'empêche également votre entourage de s'en servir pour caler leurs jambes ou leurs lombaires.

Son rembourrage est fait de microbilles de polystyrène. Ce modèle est anti-allergique, antistatique. De plus, la matière a subit un traitrement ignifuge pour la sécurité de la maman et du futur bébé.

Un coussin d'allaitement après la naissance du bébé

Une fois le nourrisson arrivé dans la famille, il pourra servir de coussin d'allaitement. Il vous permettra de bien vous caler pour nourrir votre bébé au sein et ainsi soulager vos appuis. Si vous n'avez pas décider d'allaiter, cet accessoire sera aussi utile pour bien positionner votre popon qui se nourrit au biberon. Il peut aussi être utilisé comme support d’appoint lorsque votre enfant commence à s’asseoir.

C'est un achat utile pour un prix raisonnable. Il est fonctionnel, sa polyvlance vous permet d'éviter d'acheter plusieurs coussins et son utilisation ira donc bien au delà des 9 mois de grossesse. C'est un produit de qualité qui pourra durer plusieurs années, vous pourrez donc l'utiliser de nouveau si vous projeter d'avoir plusieurs enfants.

Dimension : 1m95 * 38 cm

Coloris blanc

Faites votre choix et commandez dès maintenant pour une livraison dans quelques jours. Si ce produit de puériculture ne vous satisfait pas, vous avez un délai de rétractation pour le renvoyer. Dans tous les cas, votre avis est le bienvenu.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Coussin de grossesse pour la maternité et l'allaitement

Coussin de grossesse pour la maternité et l'allaitement

Pendant la maternité ou pour allaiter le bébé, il soutient le dos de la maman dans le lit ou dans un fauteuil.

Donner votre avis