Coussin de voyage pour avion ou voiture

Pratique, ce coussin de voyage s'utilise pendant les voyages pour éviter les torticolis.

Il est le compagnon ideal pour les longs trajets en voiture ou en avion et permet d'éviter les douleurs cervicales en assurant un bon maintien de la tête et du cou.

Se reposer dans le confort

Une forme en U pour soutenir le cou

Composition du coussin de voyage

 

 

Voir prix et disponibilité

Plus de détails

  • En savoir plus
  • Commentaires

Se reposer dans le confort avec le coussin de voyage

Le temps de transport est parfois synonyme de temps mort, surtout sur les longs trajets. Il vous arrive surement de mettre à profit ce temps pour vous ressourcer grâce à une bonne sieste.

Que se soit en avion, dans le train ou dans votre auto, il est souvent difficile de trouver une position idéale. Au bout de quelques minutes dans une mauvaise position les tensions peuvent apparaître dans les cervicales et même dans le dos. Dans ces conditions, la petite sieste n'est pas un repos réparateur.

Pour éviter cette situation, vous pouvez utiliser le coussin de voyage. Il est léger, doux et vient se positionner autour du cou pour soutenir les cervicales et maintenir une position naturelle.

Si vous avez peu de place dans vos bagages, vous pouvez aussi choisir un modèle plus facile à ranger comme le coussin cale nuque gonflable. Il se glisse facilement dans un sac une fois dégonflé.

Une forme en U pour soutenir le cou

 Ce coussin de voyage est en forme de U pour épouser la forme du cou et maintenir la tête droite lors d'un sommeil assis.

Coussin de voyage doux pour l'avion ou la voiture

Sa forme ergonomique permet de maintenir les cervicales dans une position naturelle pour éviter les tensions. La tête est dans l'axe, ce qui vous permettra aussi de vous glisser dans le fond de votre siège pour également garder le dos bien droit et éviter les douleurs lombaires par la même occasion.

Vous pouvez l'emmener partout pour vous éviter les douleurs au cou lors d'une petite sieste en avion ou dans le train. Article indispensable pour les voyageurs.

Ce coussin de voyage sera également un excellent compagnon à la maison pour vos soirées lectures.

Composition et détails techniques du coussin de voyage

Le revêtement extérieur est de type velour, principalement à base de coton pour éviter la transpiration pendant le repos (80% coton et 20% polyester). 

La garniture est naturelle, à base de graines de sarrasin. Au moment de la mise en place du coussin, ajuster la répartition des graines dans l'oreiller pour épousser parfaitement votre morphologie.

La housse en velour peut être séparée de la garniture pour le lavage. Le tissu est agréable au touché, les coutures et la fermeture éclaire sont très discrètes pour conserver un maximum de confort.

Ce modèle existe en gris anhracite ou en bleu.

 Il mesure 61 cm x 40 cm * 11cm, des dimensions conçues pour un soutien optimal.

Il est fourni avec une housse en plastique pour le ranger à l'abris de la poussière.

Origine des oreillers garnis avec du sarrasin

Les plus anciens oreillers à base de sarasin viennent d'Asie et plus particulièrement du Japon. A l'origine, un simple morceau de tissu à base de coton était enroulé et remplie de graine pour supporter la nuque pendant le sommeil.

Livraison possible à domicile ou sur le lieu de travail. Les frais de livraison sont automatiquement calculé au moment de l'ajout du produit au panier.

Vous avez acheter un de ces articles, pensez à nous donner votre avis dans les commentaires.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Coussin de voyage pour avion ou voiture

Coussin de voyage pour avion ou voiture

Forme en U, maintient le cou pour le confort pendant les voyages en voiture, en avion ou en train

Donner votre avis