Pince de préhension attrape-tout

Pince de préhension de 66 cm, permet de saisir tout type d'objets sans se baisser.

Pinces Indispensables lorsqu'on a le dos douloureux après un mauvais tour de reins ou lorsqu'on a le dos bloqué.

Pourquoi utiliser une pince attrape-tout
Les avantages de la pince de préhension
Les caractéristiques de la pince
Des pinces ramasse-tout vraiment pratiques

Plus de détails

  • En savoir plus
  • Commentaires

Pourquoi utiliser une pince attrape-tout

Si vous avez des difficultés à vous baisser, notre pince de préhension attrape tout est l'outil idéal pour ramasser des objets tombés au sol. Facilitez vous également la vie lorsqu'il s'agit d'attraper des choses inaccessibles en hauteur.

Cet accessoire de 66 cm vous permet de vous emparer de toute sorte de choses petites ou grandes, avec une grande précision et sans effort.

Que vous l'utilisiez assis ou debout, cette pince est idéale et rendra bien service aux personnes souffrants de douleurs lombaires et qui veulent rester autonomes malgré leur gêne.

Utile également pour les personnes à mobilité réduite.

Les avantages de la pince de préhension

Lorsque l'on est victime de lombalgies, on éprouve des difficultés à ramasser les objets au sol et l'on ne peut pas toujours solliciter les personnes de son entourage.
N'ayez crainte, pour un prix assez modeste vous pouvez vous procurer cette pince de préhension pour vous aider.

Très légère et confortable à prendre en main, elle ne se tord pas pour ramasser des choses lourdes car elle résiste à la torsion et à la flexion.

De plus, ce modèle est équipé d'un aimant et d'un crochet qui sont vraiment un atout pour attraper des objets métalliques ou encore des vêtements. Elle n'est pas pliante.

Les caractéristiques de la pince ramasse objet

Sa poignée est équipée d'une large gâchette ce qui permet de fournir moins d'effort pour l'utiliser que les gâchettes classiques à deux doigts.

Les mâchoires des pinces ramasse-objet sont actionnées par des tiges métalliques (plus robustes que les cordons qui risquent de se détendre ou de casser) et pivotent à 360° afin de ramasser dans n'importe quelle position.

De plus celles-ci sont antidérapantes, ce qui permet un bon maintien des accessoires saisis.

Des pinces ramasse-tout vraiment pratiques

Comme le reste de la ligne d'accessoires pour le dos bloqué, ces pinces sont idéales pour faciliter la vie lorsque l'on est victime d'un lumbago.

Pratique et légère, la pince ramasse-tout s'utilise aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur de la maison et elle ne demande aucun entretien particulier.

Dans les phases moins douloureuses, vous pouvez continuer à vous en servir à titre préventif.

Ces pinces de préhension peuvent aussi s'avérer très utiles pour les femmes enceintes. Parfois les produits d'accompagnement comme la ceinture de maintien de grossesse ne sont plus suffisants pour vivre confortablement au quotidien lorsque le ventre est trop présent ou que le poids fragilise le dos,

Une pince de préhension peut donc aider à vivre sa fin de maternité en sécurité car elle vous évitera d'avoir à vous baisser.

Livraison possible à domicile ou sur votre lieu de travail. Frais de livraison calculé à l'ajout de l'article au panier.

Sur commande, ce produit existe aussi au format 38 cm, 53 cm ou 81 cm.

Après la vente, n'hésitez pas à donner votre avis.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Pince de préhension attrape-tout

Pince de préhension attrape-tout

Ramasse objet idéal pour éviter de se baisser et de se faire mal au dos.

Donner votre avis